PROCESSUS ENCLENCHÉ.

Publié le par Lulu

Comme expliqué précédemment, mon voyage touche à sa fin. Je commence donc petit à petit à faire mes valises,  à les remplir de câlins, de bisous et surtout de souvenirs ! Hier au soir, je suis allée au restaurant avec Caroline, Chad, Holly et Audrey. Que je remercie pour cette soirée très sympathique.

 

 P1020906


Ce matin j’ai donc assisté à une réunion avec tout le personnel de la pouponnière, (ou presque car il manquait des nourrices qui sont en repos), et nous avons partagé autour de mes observations, de ce que j’avais pu mettre en place. Ce fut un espace de discussions, d’échanges, où j’ai pu moi aussi leur dire merci de m’avoir accueillie et donné une place dans leur équipe. 

 

P1020911


J’ai également pu inaugurer les cahiers de dessin confectionnés pour les enfants, ils sont nominatifs et individuels. J’ai pu aller en ville développer quelques photos, et je leur en ai mis une en page de garde.

 

 

SAM 1593

 

Ainsi ils ont garderont une trace de leur œuvres qui pourront les suivre quelque soit leurs chemins.

 

P1020907


De plus, nous avons, avec les photos, fait un panneau d’affichage en bas (de la pouponnière) ou chaque enfant y a au moins une photo, accompagné de quelques volontaires, personnel et filles du CAM.

 

 

P1020917.JPG 


Un petit cadeau de ma part,

En guise de remerciement,

Préparation au départ,

Qui sera bientôt imminent. 

 

P1020882

Publié dans AKANY AVOKO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah toute chose à une fin, ça passe toujours trop vite lorsque l'on est bien. Le climat en métropole n'est pas fameux, pluie, grisaille et gens qui font la gueule ça va te faire un choc haha.<br /> Profites bien de tes derniers moments là bas.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp mon petit Amaury, mais disons qu'au contraire, les gens ne te sautent pas dessus en métropole et ça, ça me manquait !!! Hihi<br /> <br /> <br /> J'ai profité de mes derniers moments, et encore un peu demain, mais quand même heureuse de rentrer chez moi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon retour et à la prochaine bien sûr !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Noro !!! Plein de bonnes choses pour toi et ta famille en attendant ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />