Manipulation en tout genre !!!

Publié le par Lulu

  Bonjour tout le monde, mes petits soucis de connexion ne s’était pas vraiment calmés, c’est la publication de mes articles qui s’est vu un peu calmée !!

 

 

P1020648

 


Donc après ce samedi particulièrement mouvementé, le dimanche fut quelque peu plus calme, bien que je n’ai pas vraiment réussi à me reposé, je ne sais pas trop pourquoi…

 

 

P1020644

 

 

Nous sommes allées, avec Nathalie, faire quelques courses, puis une de ses amies nous a rejoint pour faire de l’équitation je crois que j’ai contaminé un peu tout le monde, ma foi, temps mieux !!

 

 

P1020645

 

 

Nous avons donc fait une ballade au bord d’un lac, c’était magnifique, très agréable !!! Et le soleil était de très bonne compagnie !

 

 

P1020657

 

 


Pour ce qui est de mon début de semaine, j’ai accentué mes activités sur la manipulation ! Fine pour les plus grands, avec du collage de petites images sur une feuille blanche avec un rond dessiné dessus, afin qu’ils puissent de représenter le dedans et l’endors, et ils ont quasiment tous mis leurs images dans le rond, certains les ont même aligné !

 


 

P1020661

 

 

 

L’après midi, séance ballade et jeux dans le jardin,

 

 

P1020684


 

Puis baignade dans une petite piscine gonflable !! C’est donc une toute sorte de manipulation, une nouvelle appréhension de la matière, qui les amène vers la prise de conscience de leur corps, tout en s’amusant !

 

 

P1020693


 

Plusieurs ont été un peu surprit dans l’eau, une ou deux ont pleuré, mais je ne les ai pas lâché jusqu’à ce qu’elle se sente à l’aise, puis une fois le cap franchit, c’était parti pour les éclaboussures, les rires, etc…

 

 

P1020699


 

Par cette chaleur, je peux vous dire que ça rafraichie, même si je ne me suis pas baigner, ils en ont profité pour bien me mouiller !!

 

 

P1020703

 

 


Puis, hier, il s’avère que c’était l’anniversaire de Vala, nous avons donc fêter ça en famille, mais je profite encore une fois,

 

 

 

P1020667

 

 


Pour lui souhaiter encore un : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Publié dans AKANY AVOKO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah nous la piscine est gelée par chez nous mais la neige et la glace c'est aussi une certaine manipulation et une découverte de son corps ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui c'est exact !!! hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> ils sont tous adorable c bout de chou<br /> <br /> Ca fait mal aux coeur de les savoirs abandonés<br /> <br /> G fait un tajine se soir et g mis de la patate douce c la première fois que j'en manger et c bon.<br /> <br /> J'essayerais de la manger autrement la prochaine fois pour voir si c différent.<br /> <br /> Bonne semaine bisous<br /> <br /> Ambre à de la fièvre elle a u un vaccin hier plus son rhum c galère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et oui et oui, j'en ramènerais bien un !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle en espérant que tes petits vont bien !!<br /> <br /> <br /> <br />