LE DERNIER WEEKEND…

Publié le par Lulu

SAM_1614.JPG

Voici donc quelques photos de mon dernier weekend, accompagnées d’un petit poème de préparation à un départ certain, mais aussi peut être à un retour prochain !

 

Madagascar 5422


Et oui, comme tout a chacun,

Tout a une fin,

Il s’agissait donc de mon dernier weekend,

Il  y a comme une odeur de départ,

Mes valises commencent à se remplir,

Je me prépare,

Car mon voyage va finir,

Il va y avoir l’apparition d’une « THE END ».

 

SAM 1629


Entre la préparation des souvenirs,

De petits discours à n’en plus finir,

Un sentiment d’ambivalence apparait,

Etre la tristesse de quitter ces gens,

Ce pays, ces enfants,

Et la joie naissante d’un retour qui promet,

D’être richesse en transmission,

De retrouvailles et de passion !

 

P1020313


Je ne veux pas dire au revoir,

Je me dirigerais plutôt

Vers un grand « à bientôt »,

Car au-delà d’un simple accueil,

Des liens se sont tissés,

Alors je le marque noir sur blanc sur une feuille,

Je reviendrais les visiter,

Ou peut être que certains pourront venir me voir !

 

 

Madagascar 5430

 

Je commence déjà à partir,

Dans ma tête le processus est lancé,

Ainsi je prépare mon entourage,

Notamment ces touts petits en phase de grandir,

Qui n’ont rien demandé,

Mais avec qui j’ai eu tant de partage,

Une formidable expérience de vie,

Qui m’aura grandit aussi !

 

 

SAM 1628

Publié dans LES EXTRA !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et oui ça passe super vite, il te reste encore quelques jours, profites en bien, en attendant je savoure ton poème.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
En même pas 10 min, 10 personnes qui aiment, bin dis donc ... !!
Répondre