« Je suis bien contente d’être venue ! Quelle aventure ! ».

Publié le par Lulu

      

Ce weekend c’est avec une grande joie que j’ai pu voyager un peu en dehors de la Capitale ! Ainsi je suis allée dans la région d’Ampefy, où j’ai pu aller voir les geysers !!!!

 

 

SAM 1365

 

 


Un petit regret a été de ne pas avoir emmené mon maillot de bain, car il faisait très chaud, et que toute cette eau, ça donne vraiment envie !!!

 

 

SAM 1374

 

 

Puis je suis allée à la Chute de la Lily, qui se prénomme comme ça car une jeune fille du nom de Lily est tombée dedans et s’est noyée …

 

 

SAM 1414

 

 

Je suis descendue en presque tout en bas, c’est impressionnant, c’est magnifique, et le bruit… Mais je suis bien contente d’y être allée !!

 

 

SAM 1415

 

 

Nous sommes allées manger au bord du Lake Itasy, dans un petit restaurant, en voici la vue :

 

 

SAM 1424

 

 

Puis, je suis allée au bord du Lake Itasy, un superbe lac, calme et tout !!

 

 

SAM 1439

 

 

J’ai même pu faire un tour en pirogue, elle n’est pas belle la vie !!

 

 

SAM 1462

 

 

 

J’ai donc passé le weekend la bas, et puis je suis rentrée, sur le chemin, j’ai découvert une superbe mosquée, pleine de couleur :

 

 

SAM 1510

 

 

 

Voilà donc pour mon weekend, j’espère que cet article vous aura plu !! Gros bisous à toutes et à tous !!

 

 

 

SAM 1381


Publié dans LES EXTRA !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouah ça va c'est tranquille la vie (oui je sais que tu as essuyé un gros cyclone, j'ai pensé à toi en le voyant sur les animations satellites), j'aime bien la mosquée, on dirait une construction<br /> en jouet tant elle parait surréaliste. J'aime beaucoup les geysers et les chutes avec leur triste histoire, un endroit fabuleux apparemment.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aurais même du emmener mon maillot de bain, franchement !! Tellement ça donnait envie de se baigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour la Puce,<br /> <br /> Le temps se fait long, tu as de la chance en rentrant la température sera plus acceptable. Pas de photos du cyclone ? Pas de photos depuis lundi, tu fatigues ?<br /> Tu ne verras peut être pas non plus Axel, il part en Belgique. Le retour approche, profite encore et à très bientôt, biz, papa
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mon petit Papa,<br /> <br /> <br /> Mais ne t'en fais pas, je vais mettre tout ça dès que je peux, c'est juste que c'est pas facile, entre mon emploi du temps et mon manque d'électricité etc ... J'ai eu bcp de mal à accèder à<br /> internet lol<br /> <br /> <br /> Mais je rentre bientôt mon Petit Papa d'Amour !!! Je t'AIME FORT !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> je c pas si ont va se voir tout de suite car il y a vos retrouvailles et après tu pars donc tu m'enverras une photo de ta nouvelle tête.<br /> <br /> Je c pas si alain t'en a parler mais si vous y aller ont est en soirée ensemble le 17 mars à un anniversaire.<br /> <br /> A bientôt bisous<br /> <br /> christelle
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, je t'enverais une photo que tu garderas bien cachée !! lol<br /> <br /> <br /> Et oui oui normalement on va y aller, je ne sais pas il a pu joindre son copain !! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> tu c se qu'est un cyclone maintenant mais ca doit être flipant<br /> <br /> Tu tiens le bon bout bientôt le retour.......<br /> <br /> Profite à fond de ta dernière semaine et a bientôt bisous christelle
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, comme tu dis, FLIPPANT !! J'ai cru que mes vitres allaient exploser ... Mais heureusement, nous n'avons pas eu tant de dégâts que ça ...<br /> <br /> <br /> Et oui, bientot le retour, mais je te préviens, avant mon retour JE VAIS CHANGER DE TETE hihih mais CHUTTT !!!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma grande ainsi que toute ta petite Famille !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> ça a l'air de remarcher<br /> <br /> super jolie les chutes et le point d'eau<br /> <br /> Tu vas revenir toutes bronzé.<br /> <br /> bisous christelle
Répondre
L
<br /> <br /> On vient essayé un peu, mais bon il y a un GROS cyclone qui est passé, plus d'électricité, plus d'eau, etc... quelques dégats ... C'est un peu dur ces deux derniers jours ...<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi, ton homme et aux enfants!!<br /> <br /> <br /> <br />