De la vie quotidienne.

Publié le par Lulu

 Vous comme nous, eux comme moi, nous avons tous une vie quotidienne. Elle peut changer, évoluer, être bouleversée, mais elle demande des repères, et pour des touts petits, c’est aux adultes de leur en donner, notamment d’un point de vue du temps.

 

P1020752


 

Aujourd’hui, ainsi que toute la semaine d’ailleurs, j’ai changé d’horaire ce qui me permet de découvrir de nouvelles parties de leur petit quotidien !

 

 

 

P1020770

 

 


J’ai assisté au lavage de dents, ce qui est assez comique je dois dire, ils font des grimaces, je ne sais pas si c’est parce qu’ils n’aiment pas le dentifrice ou s’il est trop fort, mais ça donne de bonnes photos !

 

 

P1020767

 


 

Comme activité il y a eu acrobaties sur le lit… Quel enfant ne s’est jamais livré à ce genre d’activité ?

 

 

 

P1020724

 


 

Puis, nous sommes allés un peu dans le jardin, cela permet aux enfants de voir et découvrir un peu autre chose !

 

 

 

  P1020775

 

 


De plus, comme il y a quelques travaux chez les petits, cela permet que nous ne gênions personne et vis vers ça !! J’ai même pris les bébés avec moi, après tout, il n’y a pas de raisons, ça leur font du bien à eux aussi, de sentir l’herbe !

 

 

 

P1020782

 

 

 


Puis, avant le gouter, direction la table, on sort les crayons de couleurs, les feuilles ! Maintenant, ils savent, ils sont mêmes allés chercher leur chaise pendant que j’installais !! (So cute !!!)

 

 

P1020720.JPG

 

 


Et c’est partie pour une production de dessins made in Bébé land !! Mais ils sont intéressant à observer, notamment pour voir l’évolution de leur dessin (certains commencent à faire des ronds, à ce qu’il parait c’est qu’ils prennent conscience de leur « moi », de leur identité distincte des autres…).

 

 

P1020743

 

 


Et je finirais sur un petit moment de douceur où j’ai pu aider au douche, une vraie partie d’échange et de plaisir, des deux côtés, les attendre rire, jouer avec l’eau, ce sont vraiment des moments privilégiés, les mettre en pyjama, puis jouer avec eux.

 

 

 

 

P1020742

Publié dans AKANY AVOKO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> <br /> oui g essayais de te joindre sur skype et pas réussit<br /> <br /> Ca doit être galère surtout pour communiquer avec ton bibi vivement ton retour même si tu vas être triste de partir je pense<br /> <br /> ICi ils annonce pluie verglassante lundi et mardi ça va être galère<br /> <br /> Je te rembourserer mais je veux bien que tu me ramène si tu peux de la vanille de la bas pour faire de bonne glace à la vanille pour cette été..........<br /> <br /> Bon courage bisous christelle
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci pour la vanille !! TKT<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS !! et oui c'est galère la connexion; les soucis avec OVER BLOG etc... RELOU<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah je viens de publier aujourd'hui sans problème pour les photos, j'imagine que ça doit être rétabli, ça ne m'a pas empêché d'apprécier ton texte.
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ?? PUTIN !!! je ne comprends pas ce site de MERDE je commence à en avoir vraiment vraiment mar, je t'assure !!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />