Petits moments de partages !

Publié le par Lulu


                Depuis que je suis ici, je découvre le pays, leur us et coutumes, la langue, les enfants, les lieux, les familles, et ce que c’est que le partage à la malgache ! Et petit à petit, j’en apprends sur moi-même !
Aujourd’hui, je ne vais accompagner mes photos qu’avec des petits poèmes !

 

 

 

P1020103.JPG

 

 


Petit, tu fermes les yeux,
Tu fais comme dans un jeu,
Lorsque tu les ouvres,
Tu redécouvres !

 

 

 

P1020123

 

 

 

Aller à la rencontre d’autrui,
N’est pas franchement fortuit,
Il faut être préparé,
Pour pouvoir partager !

 

 

 

P1020163

 

 

 

Quand on travaille auprès d’enfants,
Il faut avoir à l’esprit,
Que nous sommes là pour le présent,
Pour préparer sa vie.

 

 

 

  P1020202-copie-1.JPG

 

 

 

C’est au travers des rires des petits,
Que moi-même je souris,
C’est d’une beauté,
Que ce soit à regarder ou à écouter !

 

 

P1020203

 

 

 

Aider ses enfants,
Pour leur développement,
Les accompagner,
Voici le devoir de mon métier !

 

 

 

P1020204

Publié dans AKANY AVOKO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> <br /> oui la vanille c bien ce qu'il me semblait<br /> <br /> Ca va? pas trop naze?<br /> <br /> Pour l'instant aujourd'hui elle a pas refait des pas peut être se soir avec son père c une chipie.<br /> <br /> Même elle ary ma dit elle était contente d'avoir réussit<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Si un peu naze ces derniers jours, mais ça va :) lol,<br /> <br /> <br /> peut être effectivement qu'elle va attendre son père lol, moi aussi je faisais bcp de choses, progres et tout pour mon papa chéri lol !!!!<br /> <br /> <br /> je vais en ramener de la vanille, des gousses !!!! HIHIHI !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une petite question c quoi la spécialitée des épices la bas la vanille aussi c de chez eux?
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui oui, tu ne vois pas les pub pour la vanille de Madagscar ?? lol après comme épice, heu, le piment ?? lol il n'y en a pas trop trop ... Ils mangent surtout des breds, des sortes d'épinards<br /> qu'ils mettent partout, notamment avec le riz :)<br /> <br /> <br /> Voilà !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci<br /> <br /> Vu tout ce qu'elle a vécu ont est heureux qu'elle progresse bien.<br /> <br /> Je confirme les photos en noir et blanc c super
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, je l'ai dit à Alain, même lui avait l'air fier !!! On l'est tous !!!<br /> <br /> <br /> C'est super !!! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> cool rassuré<br /> <br /> Oui ont va tous bien merci.<br /> <br /> Depuis 3 jours elle fait que progrésser c trop mignon<br /> <br /> Depuis dimanche soir elle arrive à passer de la position assise à debout toute seul sans s'appuyer à quel que chose<br /> <br /> C trop mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations à la miss et aux parents !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> je venais au nouvelle car ary ma dit qu'il y avait un cyclone par chez vous tout va bien?<br /> <br /> JE soir je suis aller à auchan et pendant se temps là ma fille a fait c premier pas devant son père.grrrrrrrrr il y en a que pour son père c une chipie<br /> <br /> Trop mimi la peinture avec les petit.<br /> <br /> Bisous de nous 5
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui oui tout vas bien je te remercie, juste de la pluie et du vent pour nous, quelques soucis de connexion...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement elle est pas cool avec sa maman :p tu te rattraperas t'en fait pas !!! en espérant que tout le monde va bien !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous cinq !!!<br /> <br /> <br /> <br />