Journée pleine d’émotions !

Publié le par Lulu

SAM 1024

 

 

 

 

 

Je vous présente ma table du petit déjeuné !! Madagascar aura été pour un pays me refamiliarisant avec la nature, les fruits/légumes. Parfois quand je mange je me dis que vraiment on pourrait croire à une pub : manger/bouger ! Car notamment les 5 fruits et légumes par jours, je les faits amplement et sous différentes formes (confitures, fruits, yaourts, jus de fruits…). Pour ce qui est du bouger, je fais mes 4km quotidien, dont une grande montée qui me vide de toutes mes forces !!! Mais au moins je vois les limites de mon corps et pousse toujours plus loin !!!

 

 

 

P1020213

 

 

 

Sinon, aujourd’hui était le dernier jour de trois volontaires, les allemandes qui partent pour un mois en Afrique du Sud, donc qui reviendront mais que malheureusement je ne reverrais pas à Akany, et notre Hongroise suisse, qui part un mois pour voyager dans Madagascar cette petite chanceuse !!!

 

 

 

P1020260

 

 

 

Avant de partir, elles ne laissent pas de murs vide, elles ont fait une magnifique fresque que voici : où chacune à montré son pays !! Et même Tiana qui est notre prof particulière de malgache, et qui sera bientôt que la mienne vu que Mélina s’en va vers d’autres aventures !!!


 

P1020262

 

 

 

Sinon aujourd’hui avec les plus grands (des plus petits !!) nous avons fait de la construction avec de gros légos, ce fut très amusant de construire une tour presque plus grande qu’eux et de la voir tombée, puis recommencer ! Nous avons du renforcer le bas de notre tour si nous voulions qu’elle tienne plus longtemps !!

 

 

P1020224

 

 

 

Puis les enfants m’ont fait une démonstration de rires forcé, ou à la demande, et j’avoue que moi-même, j’en ai beaucoup ris ! J’ai pu filmer cette super séquence grâce à ma caméra !!! Je l’ai d’ailleurs déjà intégrée dans le film que j’ai commencé à construire à l’aide mes vidéos et photos !!

 

 

 

P1020235.JPG

 

 

 

Puis, petite séance de photos justement avec les enfants, notamment les bébés qui squataient le canapé, tous les quatres !! De véritable sacrés petits bouts, nos benjamins !!!

 

 

 

P1020351

 

 

 

Puis j’ai commencé à organiser mon weekend avec mes organisateurs, et je pense que ça va être un weekend encore bien chargé :
-    De découvertes ;
-    De photos/vidéos,
-    D’échanges ;
-    De rires,
-    De dépenses …

Je vous souhaite donc à toutes et à tous un excellent weekend et je vous dis à très vite, lorsque je vous aurais écris un nouvel article !!!

 

 

 

 

 

P1020313

Publié dans AKANY AVOKO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop bon, décidément ton séjour me plait à chaque fois un peu plus, j'adore particulièrement les deux dernières photos, je les trouves géniales !
Répondre
L
<br /> <br /> Excuse moi du retard pour répondre à ces commentaires, j'ai rencontré quelques soucis chez Over Blog ...<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'apprécier mon travail !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> En rentrant tu va trouver les bannanes dégueulasse<br /> <br /> Nous ont et tous avec la gastro c d'enfer et ambre récupère tout doucement<br /> <br /> Aujourd'hui c opération lavage et repos car la nuit fut dur avec tous c malade<br /> <br /> Bon weekends<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, ma pauvre Christelle ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de courage à toi et aux tiens alors !!! Moi je profite de la famille, du beau temps et du pays pour changer !!! Hihi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />