FINIT LE WEEKEND, ATTAQUONS LA SEMAINE !

Publié le par Lulu


 P1020441.JPG

Aller, je vais commencer cet article (et je sais que certains vont me détester), avec la chanson de Claude François : Un Lundi au soleil !! Toutefois, cette photo est de ce matin, voici donc le temps qu’il fait à 6h00 du matin à Madagascar (plus précisément à Ambohidratrimo).

 

P1020455.JPG

 


Ainsi, je commence donc mes journées avec ce petit soleil, qui motive pour mes quelques km de marche !! Ce matin, j’ai décidé de faire de la peinture avec les grands, ce fut sympathique, ils ont beaucoup aimé. Ils ont même repéré ma boîte à peinture, ce qui fait que lorsque je l’ai sorti, ils criaient déjà !

 

 

P1020459.JPG

 

Ainsi, je profite de cette activité pour pouvoir décorer un peu la chambre des enfants avec leurs chefs d’œuvre, j’ai donc été demandé de la pate à fixe, faut dire qu’elle est quand même bien pratique !!

 

 

P1020460 

 

J’ai reçu aujourd’hui mon badge de « Stagiaire » et non plus « Volontaire », ce qui fait quand même plaisir, bien que la différence n’est pas non plus énorme, c’est une façon aussi de s’inscrire dans son stage je pense ! De plus, je ne suis plus simplement Lucille, mais « Mme Lucille », attention !!

 

P1020451

elle donne le bain à son bébé, elle se réapproprie l'utilisation de la caisse, 

 

J’ai profité également de prendre un petit temps de tri photos car il y en avait besoin, j’ai classé mes photos, je les ai nommées, et pour certaines supprimées ! Un ménage était donc nécessaire, j’ai ainsi épuré de 506 photos (environ 980 Mo), je pense d’ailleurs que ça va faire du bien, puis ça m’aide à y voir plus clair. Comme diraient certaines et certains je prends n’importe quoi comme photo !!

 

P1020414

On apprécie parfois dans marcher dans les pas des autres, toutefois, il faut faire attention à ne pas être à côté de ces pompes !!


Ainsi, je vais pouvoir me mettre à mes films afin de pouvoir faire ma présentation de Madagascar pour l’école, ma structure, mes proches, et puis il faut dire que ça fait de merveilleux souvenirs. Quelque part, je sens quand même que la fin approche, par exemple, il ne me reste plus que 3 weekends… Mais le 4ème, je serais avec ceux qui me manquent !

 

 

COUCHE-DE-SOLEIL--3-.JPG

Publié dans AKANY AVOKO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les photos des petits bouts de choux me séduisent toujours autant, tout comme tes récits, bravo et merci Mme Lucille !
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, ils sont trop mignons, trop photogéniques !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ok c mieux comme ca
Répondre
L
<br /> <br /> tu aurais pu mettre autre chose quand même et rectifier un peu tout ça, mettre que toi aussi tu attend cette date rooooo !!! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
on ne peut plus rigoler sut alors
Répondre
L
<br /> <br /> Zut non ?? <br /> <br /> <br /> Oui je vais passé mon 4ème weekend avec CELUI qui me manque !!<br /> <br /> <br /> <br />