Weekend Bien Chargé (Partie 2)

Publié le par Lulu

 

                                                     Manahona les Croco d’Iles !!!

 SAM_0659.JPG

 

 

 

Encore plein de choses à vous raconter pour ce dimanche !!

Après du repos, il en fallait avec la journée du samedi … Nous nous sommes réunit pour le repas avec toute la famille et tout plein de bonnes choses à manger (peut être un peu trop pour notre programme d’ailleurs…).

 

Madagascar 20120108 144949

 

Nous nous sommes donc rendu à CROC FARM !!! et nous avions calculé notre visite en fonction du REPAS des crocos !!! Ainsi nous sommes arrivés, avec Tiana et Nathalie, au bon moment pour les voir tous sortit de l’eau (ou presque). Je vous assure que c’est très impressionnant !!

 

 Avant :

 

 

SAM 0680

 

 

 

 

Après :

 

 

 

SAM 0682

 


Nathalie m’a dit que la dernière fois qu’elle y avait été, il faisait tellement chaud qu’ils étaient tous étendu dans l’herbe, dommage pour nous, ce jour là, il pleuvait … Mais les appats nous les ont fait assez vite sortir quand même !!!

 

SAM 0684

 

Puis est venu le temps de : LA DEGUSTATION !!!!

 

 

Madagascar 20120108 143738


 

Et bien c’est plutôt bon, je pensais que la viande de crocodile était plutôt forte et bien non, elle est douce, c’était vraiment bon ! Ces petites brochettes avec des pommes dauphines (pour 15 000 Ariary !).

 

Madagascar 20120108 141955

 


Puis nous avons fait un petit tour dans le parc, pour digérer un peu quand même, voir la végétation et les autres animaux que nous réservait le parc !!

 

Madagascar 20120108 151904

 

 

Puis nous sommes passés dans la partie « commerce » du croco, avec la boutique souvenir où il y avait des squelettes de croco, des dents, des sacs à mains, des ceintures, porte monnaie etc…

 

 SAM 0662


Sur ce, Crocodialement votre,

 

 

 

Madagascar 20120108 141933

 

 

Publié dans LES EXTRA !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Extraordinaire, les crocodiles devaient êtres super impressionnants et puis il y a les fameux "Harry Harry" haha pardon ariary ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, superbe les crocos et super bon d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> Je vois que la dégustation du croco était bonne<br /> <br /> Je suis aller dans ton patelin ce matin chez une dame qui vendait des vêtement pour Ambre.<br /> <br /> C Chère les sac en croco ou le reste? je vois que c les solde chez vous auissi -40%<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, je parlais des sacs en croco, mais effectivement c'est un peu cher, mais un peu moins qu'en France je crois, ce serait une centaine d'euros je crois le sac, à quelques choses près ... lol<br /> <br /> <br /> Tu as aimé mon patlin ?? Lol c'est sympa Septeuil lol !!! Même à Madagascar j'ai rencontré quelqu'un qui venait de Septeuil sans rire lol !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à vous 5 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C la merde pour laisser des coms !<br /> Les pauvressss ils sont destiner a etre bouffer et transformer en sac ...........
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi c'est la merde pour laisser des coms ??<br /> <br /> <br /> Et oui, les pauvres bêtes, les bébés en plus ils sont mimi comme tout (bien qu'ils ne sont pu si petit que ça ...). Mais bcp d'animaux ont ce destin là ...<br /> <br /> <br /> <br />